Accueil / Mentions légales

< Retour

Mentions légales

Gritchen - Tolède et Associés

Bourges B 807 925 441
Orias 150 004 26 (www.orias.fr)
Capital : 10 000€
N° d’enregistrement CNIL : G4f1491038X

Directeur de la publication

M. Maximilien Dauzet
Gritchen - Tolède et Associés
27 rue Charles Durand
18000 Bourges

Développement et hébergement

Groupe Gritchen Assurances

Coordonnées de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)

ACPR
61 rue Taitbout
75436 Paris Cedex 09

Réclamation et médiation

En cas de réclamation, consultez d’abord votre interlocuteur habituel chez "Gritchen - Tolède et Associés".
Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez faire appel au service réclamation de l’assureur dont les coordonnées figurent dans les Dispositions Générales.
Si votre litige ne trouvait pas sa solution auprès de l’assureur, vous pourrez vous adresser au médiateur indépendant dont les coordonnées sont les suivantes :
www.mediation-assurance.org
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09

Nous vous informons que les informations recueillies font l’objet de traitements destinés à la gestion de la présente demande et à la relation commerciale. Certains de ces traitements sont susceptibles d’être effectués par des prestataires dans ou hors d’Europe. Sauf opposition de votre part, vos données pourront aussi être utilisées par votre courtier dont les coordonnées figurent sur le présent document dans un but de prospection pour les produits d’assurances qu’il distribue. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition relatif aux données vous concernant en adressant une demande écrite à votre courtier. Dans le cadre de notre politique de maîtrise des risques et de la lutte anti-fraude, nous nous réservons le droit de procéder à tout contrôle des informations et de saisir, si nécessaire, les Autorités compétentes conformément à la réglementation en vigueur.